Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Katy
5 septembre 2014

Il est d'autant plus injuste que la femme n'est pas considéré comme l'égal de l'homme qu'elle lui est supérieure !

 

Je sais vous aller dire que c'est nul de dire cela. Qu'être féministe, c'est lutter pour l'égalité et non pas pour instaurer une suprématie féminine. Vous auriez raison d'ailleurs car je lutte pour l'égalité. Mais cela ne m'empêche pas de croire que les femmes sont supérieures aux hommes. C'est un avis personnel. Je pense que la domination masculine a obligé les femmes à faire preuve de stratégie pour s'en sortir. Une jeune fille par exemple sait qu'elle n'aura pas automatiquement un travail comme un héritage. Que la route sera plus difficile pour elle. Cest peut être pour cela qu'elle s'investit plus dans l'école. Ce n'est qu'un exemple mais dans beaucoup de domaine, les femmes sont supérieures aux hommes. En politique aussi, les femmes sont plus fines et plus âpte à comprendre la complexité du monde qui nous entoure.

DiaAff

Je pense d'ailleurs aussi que les hommes font payer cher aux femmes le fait qu'elles enfantent. Supériorité insupportable pour l'homme.. C'est elle qui dise à l'homme "voici ton enfant". Les religions pour lutter contre cette supériorité mettent les femmes dans des prison pour être certain que l'enfant sera bien celui du mari.

La vie a fait que je ne suis pas née femme... C'est comme cela. Je vis ma féminité en cachette mais j'aurais bien aimé avoir une vie de couple inversée comme le décrivent ces photos. Oui, je sais vous allez dire que je reproduit des stéréotypes de genre... mais j'y peux rien si j'adore faire les tâches ménagères...

DiaAff

DiaAff

DiaggAff

DiaooAff

 

 

Publicité
Commentaires
Les envies de Katy
Publicité
Archives
Publicité