Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Katy
9 septembre 2014

Je vais t'acheter un collier de chien !

Sur Facebook, je me suis inscrite sur le groupe Rencontres Travestis Trans de France. Cela ne mange pas de pain et cela va peut être me permettre de rencontrer l'âme soeur ou même me faire des copines. Effectivement, j'ai obtenu quelques contacts. Parmi ceux-ci, un homme me demande de l'ajouter en ami et il entreprend une conversation avec moi. En voici la teneur...

Lui : Bonjour tu es où ?

Moi : Lille

Lui : Paris, tu aimes dominer ?

Moi : Non, plutôt l'inverse

Lui : Ok, tu viens chez moi et je t'acheterai un collier de chien.

Bip bip bip....

J'ai coupé net. Non pas que je suis contre une scéance érotique où je serai dominée mais simplement parce que c'est dingue !

Je crois que les hommes considèrent que les travesties/trans sont des objets sexuels qui ne cherchent que cela. Je peux comprendre que pour gagner du temps, on s'assure dès le départ que l'on est sur la même longueur d'onde. Mais ne pas prendre le temps de se découvrir...

Il faut que les hommes comprennent que je ne prends pas du plaisir sexuel à me travestir mais que je m'habille en femme car cela correspond avec ce que je ressens être au plus profond de moi. Ce n'est pas parce qu'on est Trans qu'on est des bêtes de sexe ! Je me sens bien en femme, je me sens moi en femme. Je ne m'interdis pas des relations sexuels avec des hommes ou des femmes mais sans amour, sans envies... Ca m'est difficile. Bien sûr, j'ai des fantasmes mais sans amour...Ils ne sont pas réalisables !

 Prendre du plaisir en niant la personne, en l'objectisant. Comme le veulent certains hommes avec nous les trans, nous les femmes, c'est horrible.

C'est violent, c'est horrible.

En tout cas, merci à lui de m'avoir rendu un peu plus misandre... Ca donne envie de vivre en gynarchie...

10686935_375747252573289_2774640388130510516_n

Publicité
Commentaires
Les envies de Katy
Publicité
Archives
Publicité