Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Katy
16 octobre 2014

Petit post léger sur Valérie Treirweiler

Je ne sais pas ce qu'il faut penser de tout ça, je m'y perd un peu. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais bien cette personne. En plus, j'ai toujours trouvé qu'elle avait quelque chose de Marie France Pisier. Quoiqu'il en soit, je souhaite que Valérie Treirweiler puisse se reconsrtruire et vivre sa vie. "Passer à autre chose comme on dit..."

Voilà 2 photos de Valérie Treiweiler et de Marie France Pisier, à vous de dire qui est qui...

8842-marie-france-pisier-637x0-1

7385272-les-dix-vies-de-marie-france-pisier

De-Valerie-Trierweiler-a-Bernadette-Chirac-combien-coutent-les-premieres-dames_portrait_w674

valerie-trierweiler-10821143mffpy

 

Publicité
Commentaires
Les envies de Katy
Publicité
Archives
Publicité